Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Sofemme.Fr

Le Blog de votre boutique de bas et collants www.sofemme.fr

Ultra-violette

Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter l'une de mes robes vendue sur la boutique Sofemme.fr.

robe-bustier-moulante-avec-rabat-en-voile--robe-bustier-dos.jpg

Je me suis prêtée au jeu d'une séance photo, je vous la présente donc moi-même en personne.

Cette robe est une taille unique, pour information je mesure 1m64 et je porte habituellement un 38/40, voir plutôt un 40 qu'un 38.

Les photos ont été réalisées par notre célèbre photographe Sharpness.

Voici quelques clichés :

retouche-12--Resolution-de-l-ecran-.jpg

retouche-9--Resolution-de-l-ecran-.jpg

retouche-5--Resolution-de-l-ecran-.jpg

retouche-7--Resolution-de-l-ecran-.jpgVendue 39,50€ sur Sofemme.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Très jolies photos et très jolies robes =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre