Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Sofemme.Fr

Le Blog de votre boutique de bas et collants www.sofemme.fr

La combinaison opaque noire de chez Leg Avenue

Je me lève, je regarde par la fenêtre, et là je vois une big tempête de neige dehors. Pas cool, juste le jour ou je voulais ou plutôt devais aller faire les courses au vue de la pénurie qui se profil dans notre frigo.

J'étais curieuse, j'étais sceptique...  mais je n'ai pas faibli et j'ai donc décidé que par ce grand froid hivernal, il serait peut-être temps de tester la combinaison opaque de chez Leg Avenue.

J'ai choisi de la portée sous une robe légère et un peu fluide. J'ai donc enfilé ma combinaison noire, et je dois dire que j'ai été agréablement suprise. La matière est très agréable, un peu comme un collant opaque très épais. Elle s'enfile très facilement. Côté très pratique, elle est ouverte à l'entrejambe, il suffit juste de glisser un shorty par dessus la combi pour se sentir plus à l'aise.

Elle est légèrement transparente au niveau de la poitrine, mais je pense que cela doit varier en fonction de la taille de chacune, personnellement je suis bien servie.

Pour le confort, c'est le top, on a très chaud, pas de courant d'air, totalement opaque au niveau des jambes et des bras, une matière super agréable.

Je suis ravie, je vais la conserver très précieusement.

Je la conseille à toutes frileuses comme moi, je suis persuadée qu'elle doit être super sous une combinaison pour aller skier.

Autre aspect et pas des moindres, elle ravira également ces Messieurs, toujours friand de ce type d'article.

Alors n'héistez plus... venez vite prendre la votre.

En vente sur notre boutique pour femme.

8752-combinaison-collant-opaque--combi--combinaison--combin.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article